La der de 2016.....

9 décembre 2016 - 16:00

Présentation du week end du 11/12/2016

Voila le final d'une année bien rempli. Ce dimanche 11 décembre se jouera la dernière de l'année pour les équipes seniors de l'ASE. L'occasion pour les 3 équipes de pouvoir faire en sorte de passé Noel et la nouvelle année au chaud.

L'équipe B sera celle qui va clôturer l'année à domicile puisqu'elle sera la seule à recevoir. Et c'est Bomy, éliminé en coupe de France par notre équipe Fanion, qui viendra défier les hommes de Sébastien Avet. Les anciens qui n'ont plus joués depuis le 6 novembre devront se remettre dans le bains très vite afin de corriger le mauvais pas du dernier match qui les avait vue s'incliner lourdement 5 à 2 sur la pelouse de Dohem.  Aucune conclusion a tirée du classement car même après ce match les jaunes et noirs auront une journée de retard vis a vis des autres. Ils sont cependant 4éme à 3 petite longueurs du leader Dohem. Tout reste ouvert.

As Esquerdes B - Bomy dimanche 11 décembre 2016 à 10h30 à Esquerdes.

L'équipe C elle va terminer son année à l'extérieur, sur une pelouse connue, puisque si la B recevra l'équipe fanion de Bomy, les hommes de Williams Barrois et Christopher Gaspart eux iront défier la réserve de Bomy sur leur pelouse. Un terrain donc que l'ont sait difficile, il faudra être sérieux et solidaire mais surtout assumer son rôle de favori. Dans une rencontre qui verra le 2éme Esquerdois jouer contre le 8éme qui ne compte qu'une victoire au compteur. Il faudra comme pour la B corriger le dernier revers reçut à domicile contre St Quentin dans les circonstances que l'on sait. (Nous avons décider d'éviter la polémique et de ne plus discuter du sujet, nous en reparlerons au retour comme cela a était proposé.....).

Bomy B - As Esquerdes C dimanche 11 décembre 2016 à 10h30 à Esquerdes.

Pour finir l'équipe fanion se déplacera elle aussi. Sur la pelouse de l'ESSOR. Après avoir concédé 2 matchs nuls contre les 2 co leader (à l'époque), les hommes de Garry Capelle voudront renouer avec un succès qui pourrait les propulser à la seconde place avant la trêve. Sur une dynamique positive depuis quelques semaines les jaunes et noirs proposent un jeu intéressant et une solidité séduisante. Il faudra l'emporter dimanche pour une nouvelle fois assumer ses ambitions.

ESSOR B - As Esquerdes dimanche 11 décembre 2016 à 15 à Houlles.

Venez Nombreux pour cette dernière, on a besoin de vous.

Allez L'ASE!!!!!!!!!