Reprise Delicate

29 novembre 2016 - 11:53

Résumé du week end du 27/11/16

Ce dimanche 27 novembre était une reprise après 3 semaines sans matchs. La météo étant plus clémente la semaine dernière. Deux des trois équipes de l'ASE pouvaient retrouver les terrains. En effet l'équipe B elle devra patienter encore car Racquinghem ne pouvait pas jouer sur son terrain impraticable. (Le district nous a refusé l'inversion, sans raison, sans motif, pourtant c'est une pratique courante, mais sans doute faut il connaitre les bonnes personnes.....).

C'est donc l'équipe C qui ouvrait le bal avec la réception de Saint Quentin Blessy. Le leader Esquerdois contre le 3eme. Sur le match pas grand chose a dire. La reprise fut complexe et pour couronner le tout, le gardien habituel n'a pu se présenter c'est donc un joueur de champ qui le remplace dans les cages. Menait 1 à 0 à la demi heure de jeu, les hommes de Williams Barrois et Christopher Gaspart auront la possibilité de recoller à 5 minutes de la pause sur penalty. Mais le gardien de st Quentin arrête le tir pourtant bien placé de Christopher Bultez. La 2éme mi temps sera malheureusement vite pliée avec un second but adverse à la 50éme minute. Et pour finir un 3éme but à la 88éme entaché d'un hors jeu mais non signalé viendra clore cette rencontre. Il faut tout de même féliciter les gars de la C pour leur courage. Tout n'est pas parfait car c'est une reprise. Mais ils ont fait le max au vue des circonstances.

As Esquerdes C 0 - 3 St Quentin Blessy

L'équipe Fanion elle recevait le 2éme co leader après avoir reçus Alquines au match précédent. Donc un gros match pour une reprise. Le match se déroule plutôt bien. Il n'y a la aussi pas grand chose a raconter. Une énorme domination des hommes de Garry Capelle, pleine de solidité et de confiance à l'image de Loic Bruge impeccable dans tout les secteurs sur ce match. Malgré cette très bonne prestation les occasions sont plutôt rares et aucun but ne sera marqué face a une équipe de Wavrans très bien regroupé devant son but.  2 pts seulement mais beaucoup de bonnes choses dans le contenu. La A continue son chemin vers la montée et reste 3éme à 3 pts du 2éme et 5 du premier. Tout en n'ayant toujours pas joué 2 équipes moins bien classées alors que 1er et 2éme doivent encore s'affronter. Tout reste ouvert dans cette lutte passionnante.

As Esquerdes 0 - 0 Fc Wavrans.

Dimanche prochain c'est la coupe normalement donc seule l’équipe A sera en piste. (tirage cette semaine). rendez vous dans 15 jours pour le prochain match de championnat.

Allez l'ASE!!!!!!!!