ça joue!!!!

25 novembre 2016 - 14:09

présentation de la 8éme journée de championnat.

Retour sur le chemin des terrains pour nos équipes Seniors. Le temps plus clément ses derniers jours va permettre la bonne tenue de cette 8éme journée de championnat. Enfin pas pour toutes les équipes. L'équipe B elle sera privé de voyage à Racquinghem car le terrain n'est pas praticable. A l'heure qu'il est nous essayons d'inverser la rencontre.....

L'équipe C tout d'abord. Les hommes de Williams Barrois et Christopher Gaspart vont retrouver la compétition contre un concurrent direct. Après avoir fait chuter le co leader Ecques lors du dernier match, succès qui avait permis à la réserve C de se placer seul en tète. C'est St Quentin Blessy qui va venir défier nos jaunes et noirs. Le leader Esquerdois aura fort a faire contre le 4éme du classement qui pointe a seulement 5 pts de l'équipe C. Il faudra vite retrouver les automatismes et être performant.

As Esquerdes C - St Quentin Blessy dimanche 27 novembre à 10h30 à Esquerdes.

L'équipe Fanion elle aura une tache bien délicate pour son retour à la compétition. Après avoir fait un match nul plus que mérité contre le leader Alquines, elle recevra le co leader Wavrans. Equipe invaincus également Wavrans est donc premier ex aequo avec les Alquinois, les hommes de Garry Capelle sont 3éme à 3 petites longueurs des 2 premiers. Il faudra démontrer une nouvelle fois nos ambitions et être sérieux. Il n'est pas a exclure un renforcement de l'équipe de Wavrans (la A ne jouant pas), nous serons vigilant au respect des règles. Il y a un gros coup a faire car en s'imposant les jaunes et noirs peuvent passer devant leurs adversaires du jour et mettre la pression sur Alquines. A nous de faire le boulot.

As Esquerdes - Wavrans dimanche 27 novembre à 15h à Esquerdes.

Venez nombreux.

Allez l'ASE!!!!!!!