Dimanche de Feu !!!!!!

4 novembre 2016 - 17:54

Présentation du week-end du 6/10/2016

Parfois le calendrier nous fait des clin d’œil. Et c'est le destin qui aura choisi d'offrir un dimanche de folie pour les équipes seniors de l'ASE.

La B pour démarrer qui sera la seule a se déplacer. En effet les anciens menés par Sebastien Avet iront défier Dohem. Un club ami, qui recevra les leader Esquerdois alors que les locaux eux pointent à la 4éme place au classement. Toujours invaincus cette année les réservistes B tenteront d’asseoir un peu plus une domination écrasante sur leur championnat. Toujours privé d'Anthony Duvieuxbourg c'est le très disponible Geoffrey Carpentier qui rendra encore de gros services dans les cages.

Dohem - As Esquerdes B dimanche 6 Novembre 2016 à 10h30 à Dohem.

Ensuite vient le tour des équipes qui reçoivent et donc jouent à Esquerdes. La C tout d'abord qui reste sur une superbe victoire à l’extérieur contre l'ancien 3éme de leur poule Roquetoire (5-2). Les hommes de Williams Barrois et Christopher Gaspart se sont replacés en tête de leur championnat grâce à ce succès mais aussi à la faveur de la défaite d'Ecques Heuringhem en match en retard le 1er novembre. Et devinez qui vient rendre visite à nos réservistes de la C ce dimanche...... Ecques Heuringhem. Avec un nombre de points identiques ce sont les Jaunes et noirs qui occupent la 1ere place grâce à un meilleur goal avearage. Premier duel au sommet donc. Une occasion de se détacher et prendre le large en tête de la poule.

As Esquerdes C - Ecques Heuringhem dimanche 6 Novembre 2016 à 10h30 à Esquerdes.

Pour finir ce dimanche de folie, un match au sommet également aura lieu à Esquerdes entre l’équipe fanion dirigée par Garry Capelle et les visiteurs d'Alquines qui sont la surprise de ce début de saison. Invaincus en championnat Alquines occupe la 1ere place du classement et compte 3 longueurs d'avance sur leurs poursuivants (Wavran et Esquerdes). En plus d’être l’équipe a battre, cette équipe se montre match après match comme le principal concurrent dans la course à la montée en prom de 1ere. Il y aura donc la possibilité de revenir à égalité de points en cas de victoire et donc d’être potentiellement co leader après cette journée. Une occasion qu'il ne faudra pas manquée pour les jaunes et noirs qui restent sur 3 victoires de rang. Dimanche il faudra affirmer ses ambitions et jouer comme des hommes.

As Esquerdes - Alquines dimanche 6 Novembre 2016 à 15h à Esquerdes.

Venez nombreux encourager les Jaunes et noirs tout au long de cette journée qui sera assurément riche en émotions.

Buvette et restauration sur place.

Allez l'ASE!!!!!