Association Sportive d'Esquerdes : site officiel du club de foot de ESQUERDES - footeo

Redémarrage.....

29 octobre 2016 - 14:35

Présentation du Week-end du 30/10/2016

On redémarre ce week-end, pour une nouvelle journée de Championnat.

Redémarrage en effet car comme vous le savez les 2 réserves du club ont subis des coups d'arrêts la semaine dernière et la A quant à elle était exempt de match lors de la journée précédente.

L'équipe C tout d'abord, les hommes de Williams Barrois et Christopher Gaspart se déplacent pour la seconde fois consécutive. Cette fois s'est sur la pelouse de Roquetoire que les débats auront lieu. Roquetoire qui est à seulement 4 pts de nos Jaunes et Noirs tentera de faire tomber l'ASE qui est restait leader de sa poule malgré le revers à Therouanne la semaine dernier (4-3). Leader oui car Ecques n'a pas joué la semaine dernière et donc compte une journée de retard et que l'équipe C doit bénéficier des 4 pts du match forfait contre Wardrecques. (attribution semaine prochaine). Rien ne va mal donc mais il faut vite rebondir pour ne pas enrayer la bonne dynamique du début de saison.

Ce match marquera les retour sur le terrain du gardien de l'équipe A Pierre Lucas.

 

ES Roquetoire - As Esquerdes C dimanche 30/10/2016 à 10h30 à Roquetoire.

 

La B va elle recevoir pour la seconde fois consécutive. Les anciens auront à cœur de se rattraper après avoir laisser la victoire s'envoler dans les derniers instants contre Ecques la semaine dernière; (3 à 3). Il faudra beaucoup d'application et de courage aux hommes de Sébastien Avet pour affronter Wizernes qui pointe à seulement 4 longueurs des leaders et invaincus Esquerdois. Dans un championnat qui lui est à jour en terme de résultat, le constat est clair, c'est très serré et chaque point est important. Il faudra donc mettre tout en œuvre pour sortir victorieux de cette confrontation.

 

As Esquerdes B - Wizernes dimanche 30/10/2016 à 10h30 à Esquerdes.

 

Enfin l'équipe A ira défier Watten sur son terrain en cette 5éme journée de championnat. Les hommes de Garry Capelle emmenés par leur capitaine Williams Barrois devront bonifier les 4 pts pris contre Thiembronne lors de la journée précédente dans un match aboutit Techniquement et Tactiquement. Les pièges seront nombreux alors que Watten compte un pts de plus au compteur. Il faudra déjà se remettre vite dans la compétition car l'équipe Fanion n'a disputé qu'un seul match depuis le 3 /10/16. il y aura aussi le piège du terrain, qui sera un synthétique. Il faut absolument revenir avec les 4 pts afin de reprendre notre place dans les 2 premiers et ainsi recoller à Alquine le leader avant de recevoir ses derniers dans une semaine. Détermination et efficacité seront les maitres mots de ce dimanche une nouvelle fois riche en foot......

 

CS Watten - As Esquerdes dimanche 30/10/2016 à 15h à Watten (terrain synthétique)

 

Les jaunes et noirs ont besoin du soutien de tous, Venez Nombreux!!!!!!

 

Allez l'ASE!!!!!!!

Commentaires