Puissance 4

21 octobre 2016 - 13:09

Présentation du week-end du 23/10/16

C'est un nouveau week-end de foot qui démarre pour l'ASE.

La totalité de cette 4eme journée de championnat aura lieu dimanche matin. Puisque l'équipe fanion est exempt ce week-end.

C'est donc l'équipe B qui aura le privilège de jouer à domicile. Les hommes de Sébastien Avet recevront Ecques Heuringhem actuel 8eme du championnat. Les anciens quant a eux sont leader et invaincus, mieux encore ils restent sur un sans fautes avec 3 victoires en 3 matchs et une différence de but plutôt sympa (8 buts pour 2 contres). Il faudra donc se démener pour rester dans la même dynamique et enchainer sur une 4eme victoire de rang.

AS Esquerdes B - FC Ecques-Heuringhem dimanche 23 octobre 2016 à 10h30 à Esquerdes.

Enchainer, c'est ce que tentera également la deuxième équipe de réservistes de l'ASE. Puisque la C leader également de son groupe reste sur un constat similaire de 3 victoires en 3 matchs et d'une différence de but tout aussi flatteuse (7 buts pour 1 contre). Le chemin d'un potentiel 4éme succès consécutifs mènera les hommes de Williams Barrois et Christopher Gaspart à Therouanne. Ce dernier occupe la 7éme place du classement actuellement. Il faudra faire le job pour affirmer ses ambitions.

US Therouanne - AS Esquerdes C dimanche 23 octobre 2016 à 10h30 à Therouanne.

Il y a un gros coup a faire pour nos 2 équipes réservistes. Venez nombreux les encourager.

Allez l'ASE