Chaud Devant!!!!!

14 octobre 2016 - 12:28

Présentation de la journée de championnat du 16 octobre 2016

Chaud chaud le dimanche a Esquerdes.

Le week end s'annonce chargé pour l'ASE. En effet 3 matchs de championnat comptant pour la 3eme journée de ce dernier auront lieu ce dimanche 16 octobre 2016.

Il faudra tout d'abord être matinal pour pouvoir suivre l'équipe B qui se déplacera non loin de la, puisque les réservistes iront défier Hallines sur leur terrain pour un derby qui s'annonce intense et disputé. Les anciens de l'ASE menaient comme d'habitude par Sébastien Avet et Remy Lecoustre auront a cœur de poursuivre leur belle entame de championnat (2 matchs, 2 victoires). Ajoutez a ça la fierté de vouloir remporter un derby et le clin d'œil du destin qui offre la possibilité à la B de retrouver Hallines après avoir étaient éliminés l'an dernier en coupe par cette même équipe. Voila qui annonce un match à voir absolument.

Hallines - AS Esquerdes B dimanche 16 octobre 2016 à 8h45 à Hallines

Ensuite la journée se poursuivra cette fois à Esquerdes, ou la seconde équipe réserve recevra Wardrecques. Les gars de la C dirigeaient de mains de maitre par Williams Barrois et Christopher Gaspart vont eux aussi tenter de poursuivre un brillant début de saison qui est l'égal de celui de la B (2 matchs 2 victoires). L'arrivée de quelques recrues devrait être la curiosité du jour. L'adversaire du jour lui à un bilan complètement inverse avec 2 défaites en 2 matchs. Ce match sera l'occasion de voir s'affronter le leader et la lanterne rouge. Attention à ne pas tomber dans le piège et faire la passe de 3.

AS Esquerdes C - Wardrecques dimanche 16 octobre 2016 à 10h30 à Esquerdes

Pour clôturer cette journée riche en foot Esquerdois. L'équipe fanion recevra Thiembronne. Les hommes de Garry Capelle devront faire oublier le déplacement a Vaudringhem et se remettre dans le sens de la marche. Apres un début de saison réussis (3eme tour de coupe de France, victoire lors de la 1ere journée de championnat, qualification aux 2 premiers tours de coupe de district) l'équipe avait en effet connus un léger coup d'arrêt en perdant 3 a 1 lors du dernier match. Privé de quelques joueurs mais renforcé par une recrue validée cette semaine, la A va tout mettre en œuvre pour réussir à relancer la machine dans un championnat très serré ou tous les concurrents ont 5 pts a l'exception d'Alquines qui se détache légèrement avec 8 pts. Ce match marquera également des retrouvailles avec notre adversaire du jour. Avec un état d'esprit irréprochable, tout est possible.

AS Esquerdes A - Thiembronne dimanche 16 octobre 2016 à 15h à Esquerdes

Venez nombreux pour supporter les 3 équipes car il sera possible de voir les 3 ce week end.

Tous ensemble derrière les jaunes et noirs

Allez l'ASE