MERCI QUI?

9 octobre 2016 - 11:38

Aujourd'hui a 15h l equipe fanion d Esquerdes devait affronter Blangy en coupe de la cote d Opale.

Mais Blangy a décidé de ne pas respecter son adversaire et de faire forfait pour ce match pretextant un manque de joueur. A quoi bon s inscrire dans les coupe ?

Bref si l amertume est de mise c est que toute cette situation a des consequences.

D abord apres avoir gagné sur le terrain contre fort vert nous sommes déclarés perdant pour une erreur administrative.

Merci le club?

Ensuite notre appel bien que sincere n est pas retenu par le district.

Merci le district?

Enfin le forfait de Blangy entraine des consequences certaines.

D abord Loïc qui devait purger un match de suspension voit son match reporté le week-end prochain en championnat.

Idem pour Kevin qui lui sera suspendu en championnat le week-end prochain.

L as esquerdes etant exempt le 23 octobre c est donc 3 week-ends sans foot pour ses et 2 joueurs et des solutions qui s envolent pour l entraineur. Cela vient s ajouter a la deception de toute l equipe de ne pouvoir pratiquer son sport.

Merci Blangy?

L ASE se consolera en se disant que l aventure continue.

Pendant ce temps Fort vert repêché sur forfait au 1er tour puis repêché sur reserves au 2eme tour....... eux joueront contre quiestede.

Vive le foot amateur

AS ESQUERDES 3 - 0 BLANGY (forfait)

Allez l ASE