Les réservistes assurent l équipe Fanion déçoit.

4 octobre 2016 - 07:42

Une bonne demi journée qui malheureusement se terminera assez mal.

L équipe B tout a bord est a félicitée car malgré les nombreuses absences. Les anciens ont réussis a gagner leur premier match a domicile par le score de 2 a 1 n ayant pas assisté au match je ne peux pas le résumé mais la B a rapidement mené 2 a 0. Avant de voir blendecques revenir a 2 a 1 dans les dernières minutes sans parvenir a égaliser.

Victoire 2 a 1 contre blendecques

L équipe C ensuite cette fois j ai assistais au match car j étais a la touche mais hasard ou coïncidence le scénario est quasi le même que la B.

D abord un super début de match qui permet de mené 2 a 0 au bout de 15 min. Puis un match sans véritablement de danger sauf en fin de partie qui verra quiestede revenir a 2 a 1 a 5 min de la fin. Sans parvenir a revenir.

Buts de Remy sur une percée côté droit qui finis par une frappe pleine de sang froid.

Et tête sous la barre de sur un corner

Victoire 2 a 1 contre quiestede

Enfin l équipe Fanion se déplaçait pr la 1ere fois de la saison en championnat.

Évidemment nous étions tous très motivés pr bonifier les 4 pts récoltés lors de la 1ere journée.

Sur un terrain catastrophique et le mot et faible nous n arriverons jamais a déployer notre jeu. Trop timide pas assez agressif .......bref nous ne mettrons jamais les bons ingrédients pr espérer quelques choses de ce match.

Après avoir encaissé un nouveau but très évitable en premiere mi tps nous prendrons un 2eme but 10 min après la fin de la pause alors que le l attaquant de vaudringhem se rend coupable d une charge honteuse et dangereuse sur Loïc Bruge l arbitre décidera de laisser jouer et donc a permis au 9 d aller battre max. Tournant du match peut être en tout cas c est un fait de jeu qui nous coûte cher.

5 min plus tard Loïc prendra jaune alors qu il prend une claque.

Nous reviendrons au score par l intermédiaire de Steven qui marque d une belle reprise de volée 2 a 1 reste 15 min. On commence a y croire. Au moins le nul........

Et puis Loïc prend un second jaune pour avoir dit a l arbitre que sa touche n était pas entrée. .....  a 10 nous prendrons un dernier but sur contre.

Coup de sifflet final sur ce triste constat.  NOUS N AVONS PAS JOUÉS A NOTRE NIVEAU.

Défaite a vaudringhem 3 a 1

Perdre fait partie du jeu...... aujourd'hui il y avait un piège nous sommes tombés dedans. A nous de réagir des la semaine prochaine.

Nous avons grillés un joker il ne doit plus en avoir........

Que ça nous servent de leçons.

Un grand bravo aux équipes B et C pr leurs très bons début de saison.