ON REPREND LES BONNES HABITUDES

30 septembre 2016 - 11:47

Retour au championnats pour nos 3 équipes seniors ce week end.

Tout d'abord l'équipe C. Les hommes de Williams Barrois et Christopher Gaspart se déplaceront sur la pelouse de Quiestede pour tenter de bonifier la victoire acquise lors de la première journée. Ce match sera l'occasion également de voir quelques nouvelles tètes qui ont vue leurs licences être validées cette semaine.

Quiestede - As Esquerdes C dimanche 2 octobre a 10h30 à Quiestede.

Ensuite l'équipe B. L'équipe B quant a elle jouera son premier match a domicile de la saison en championnat et même son premier match tout court étant donné que Blaringhem avait fait forfait lors de la 1ere journée. C'est le voisin Blendecquois qui aura la lourde tache de venir défier le champion sortant. Les hommes de Sébastien Avet auront a cœur de poursuivre leur parcours avec une seconde victoire et surtout de corriger le tir après l'élimination en coupe du week end dernier.

As Esquerdes B - Blendecques dimanche 2 octobre à 10h30 à Esquerdes.

Pour finir l'Equipe A. L'équipe fanion va se déplacer pour la première fois en championnat. Ayant, a l'exception du 1er tour de coupe de France a Bomy, eu toujours les honneurs de jouer a domicile, il faudra montrer que l'équipe est capable de poursuivre son brillant parcours mais cette fois a l'extérieur.  Une seule défaite depuis le début de saison, c'est avec confiance que les hommes de Garry Capelle abordent se déplacement a Vaudringhem. Il faudra de toute façons être déterminé sur chaque match pour satisfaire les ambitions annoncées.

Vaudringhem - As Esquerdes A dimanche 2 octobre à 15h à Vaudringhem

Venez Nombreux!!!!!!!!