J'vous sert une coupe??

23 septembre 2016 - 15:17

Week-end de coupe pour l'AS Esquerdes.

Les joueurs de la B se rendront a Nordausques dans un match ou 2 équipes réserves s'affronteront. La coupe étant un objectif pour la bande a Bass. Il faudra répondre présent pour ce périlleux déplacement.

Nordausques B - As Esquerdes B dimanche 25 septembre a 10h30 à Nordausques

Second match de la journée. L'équipe A elle reçoit la réserve du Fort Vert. Cette équipe de Calais qui a brillamment terminée 4eme en 2eme division l'an dernier viendra jouer son 2eme tour de coupe sur notre terrain après avoir éliminé nos voisins d'Hallines sur forfait. Ce sera le premier tour de coupe Ricoh pour les hommes de Garry Capelle après avoir étaient sortit au 3eme tour de coupe de France par Samer (1ere div). Il faudra du sérieux et de l'application pour poursuivre la route en coupe.

As Esquerdes A - Fort Vert Jp B dimanche 25 septembre à 15h a Esquerdes

Pas de coupe pour l'équipe C cette année.

Venez nombreux encourager les noirs et jaunes.