Un départ Canon !!!!!

20 septembre 2016 - 01:46

Attention prêt partez !!!!!

Ce weekend le championnat reprenait ses droits.

Je passerai rapidement sur l équipe B car elle a était la première a gagner. Blaringhem aillant déclaré forfait la B démarre par une victoire 3 a 0.

L équipe C quant a elle démarrée son aventure sous la houlette de Williams et tof.

Réussite tactique et collective l équipe C trouve la faille sur un coup franc bien détourné de la tète par Louis a la 25eme minute puis double la mise par bibitte a 10 minutes de la mi temps.

Pas vraiment inquiétés les gars de la C obtiennent un résultat logique et mérité. Ce qui augure de belles choses pr la suite. Je ne peux être que fier du comportement des joueurs et de la façon dont ils ont représenté le foot d esquerdes. bravo les gars bravo tof bravo willy. Beau travail. Victoire 2 a 0 contre mametz.

Enfin la saison démarrée pr l équipe A qui recevait une réserve de st martin bien qu extrêmement limitée en terme de talent plutôt combative. Mais surtout sans doute animé d un esprit de vengeance. Les verts de st martin voulaient venger leur equipe fanion battue il y a 3 semaines a esquerdes et voulaient éviter une 6eme défaites consécutives d une de leurs équipes contre une formation esquerdoise.

Et il ne sont pas passés loin..... en effet le résumé du match est simple une attaque défense pendant 90 min. Mais ne marquant pas nos occaz nous avons peiné a tuer le match. Ce qui leurs a permis de revenir au score sur un but hors jeu, signalé mais déjugé.

Cette égalisation venait répondre a l ouverture du score de willy en début de deuxième mi temps.

Mais a 5 min de la fin alors que l on venait d être égalisé. .....Les gars de la A ont démontrés une force de caractère incroyable. La culture de la gagne. L envie de battre son adversaire sera plus forte et la détermination de tout le groupe sera récompensé par un 2eme but mérité de willy.

Comme la C la force la mentalité et l image renvoyée...... tout a était parfait.

Je suis Fier de vous. On a vue de belles séquences même si on doit encore travailler. L état d esprit est la. Et on va reussir cette saison .......c est POUR NOUS.

6eme victoire consécutives contre st martin.

Esquerdes 2 st martin 1.

Une pensée pour le joueur de st martin partit avec les pompier. J espère qu il va bien.

Et je dédie cette victoire a tortue et moutchai (qui ont étaient victime de la bêtise lors du tour de coupe de France)

Fier de vous

Garry votre coach