1ere journee de Championnat

17 septembre 2016 - 14:53

Cette 1ere journee de Championnat sera riche pour le football Esquerdois qui verra l'equipe A recevoir Saint Martin au Laertn a 15h. Mais aussi l'equipe C qui recevra Mametz a 10h30. Les matchs se jouant a domicile la vie au stade sera animé en ce dimanche 18 septembre.

L'equipe B tant qu'a elle devait se deplacer à Blaringhem. Mais cette derniere aillant declarée forfait c'est donc une victoire 3 a 0 pour notre equipe reserve.

Les hommes de Garry Capelle tenteront un 6eme succes consécutifs contre le club de st martin. Alors que cette journée marquera les débuts de Williams Barrois et Christopher Gaspart sur un banc de touche avec l'equipe C

Venez Nombreux !!!!!!!